Place d'Ile de France
77120 COULOMMIERS
Tel : 01 64 20 74 52
Fax : 01 64 65 18 43
Laplace-Foucher

Mal de dos – Sièges Backjoy

Vous avez mal au dos, les sièges Backjoy sont peut être une solution pour vous ?

Le mal de dos est un symptôme courant aussi appelé communément lumbago ou mal de reins… Il concerne la région du dos située depuis le bas du cou (région cervicale) jusqu’au bassin (région lombaire).
Les lombalgies qui désignent les douleurs au bas du dos sont très fréquentes pour 80 % des Français, au moins une fois dans leur vie. Cette affection très courante et le plus souvent sans gravité peut survenir à tous les âges, avec des pics d’apparition à l’adolescence et autour de 45 ans. Une mauvaise position au travail, un effort physique (jardinage, bricolage, mauvais mouvement) ou un pic de stress en sont les principales causes. Dans tous les cas, nous vous recommandons de consulter votre médecin.

Les sièges Backjoy, pour une bonne posture de votre dos !

Tous les jours, nous sommes assis en voiture, au bureau, à la maison… et souvent dans une mauvaise posture. Le siège BackJoy est une assise révolutionnaire et parfaite pour prévenir et accompagner un mal de dos chronique.
Ce siège breveté fait naturellement basculer votre bassin et facilite le maintien d’une bonne posture assise. Le dos n’est plus courbé et écrasé sur lui-même et vous vous tenez droit sans effort. Cette posture optimale vous aide à prévenir et atténuer vos douleurs de dos.

Le plus pour les choristes : Le siège Backjoy est un objet idéal si vous répétez assis en chant choral car la position aide à ouvrir la colonne d’air ! 

Les caractéristiques des sièges Backjoy

  • Pour enfants et adultes
  • Peuvent supporter jusqu’à 150 Kg
  • Légers (450 gr.), ils s’emportent partout et peuvent être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur (revêtement imperméable)
  • Adaptés à toutes sortes d’assises (fauteuils, chaises, canapés, sièges de bureau, sièges auto, à même le sol…)
  • Facilement nettoyables à l’eau et au savon
Consultez-nous en pharmacie et essayez le. C’est une vraie libération pour la colonne vertébrale !